Logo PQA

Le porc fermier

// Issu d’élevages locaux et familiaux // Un porc à qui on laisse le temps de grandir, la différence se ressentira au niveau du goût. // Espace aéré, ouvert sur l’extérieur qui limite les odeurs dans l’étable et à l’extérieur. // Maximum de lumière naturelle. // Densité d’élevage plus faible qu’en élevage industriel // Alimentation saine 100% végétale, 75% céréales. // Viande saine sans OGM et sans antibiotique. // Caillebotis intégral interdit. // Transport à jeun et par lots pour réduire le stress durant le transport. // Camion adapté pour le confort de l’animal. // Respect de l’animal à l’abattoir : les porcs sont anesthésiés pour un abattage sans stress et sans douleur.

Le porc Ardenne Bio

// Respecte le cahier des charges de l’agriculture biologique // Un porc à qui on laisse le temps de grandir, la différence se ressentira au niveau du goût. // Densité d’élevage adaptée permettant aux animaux une liberté de mouvement optimale. // Aire de couchage recouverte de litière garantissant confort et bien-être. // Bâtiment éclairé par la lumière naturelle avec un accès à une aire extérieure d’exercice. // Alimentation issue de l’agriculture biologique. // Viande saine sans OGM et sans antibiotique. // Transport à jeun et par lots pour réduire le stress durant le transport. // Camion adapté pour le confort de l’animal. // Respect de l’animal lors de l’abattage : les porcs sont anesthésiés pour un abattage sans stress et sans douleur.

Le porc plein air

// Issu d’élevages locaux et familiaux // Les porcs sont engraissés en prairie toute l’année // Un porc à qui on laisse le temps de grandir, la différence se ressentira au niveau du goût. // Alimentation saine 100% végétale, 75% céréales. // Viande saine sans OGM et sans antibiotique. // Transport à jeun et par lots pour réduire le stress durant le transport. // Camion adapté pour le confort de l’animal. // Respect de l’animal lors de l’abattage : les porcs sont anesthésiés pour un abattage sans stress et sans douleur.